staff du wbb

#119 Jérôme (GPS) Maas

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil, chapeau et gros planAu guidon de son Aprilia RSV4 Millésime 2017, Jérôme est un ancien joueur de hockey sur glace, pilote de vitesse amateur et président de l’ASBL WBB Racing team. Il est toujours à l’écoute de tout le monde et des éventuels conseils qu’ils essayent de mettre en pratique.

Michael (stark) chaidron

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises, moto, barbe, chaussures, plein air et natureMichael pilote enfin une vrai moto, une BMW S1000RR après avoir usé sa Yamaha R6. Quand il n’est pas sur sa moto c’est qu’il est derrière son objectif. Et oui c’est monsieur photo de l’asbl

sir de bouriquet

L’image contient peut-être : 3 personnes, barbe et plein airYves est ni plus ni moins l’un des deux team manager pour les courses d’endurance. Champion des blagues en tout genre mais une fois que les choses sérieuses commence fini la rigolage tout le monde marche au pas

Dominique Adam

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes deboutDominique est le second team manager pour les courses d’endurance de l’asbl mais c’est avant tout le papa de Mat. Il est d’un calme olympien jusqu’a ce qu’on ne fasse pas ce qu’il nous conseil de faire. 

#69 Michael (Matdonsa) Adam


Michael pilote une BMW S1000RR 2016, il est également connu comme le pilote aux 50 visages identiques mais c’est surtout le trésorier de l’ASBL WBB Racing team, les comptes ça ne rigole pas avec lui! Quand il est en piste il aime siffler dans son casque. 

#51 Frederic (dodger) roelandts

Fred est le dernier arrivé dans le staff wbb, il pilote une aprilia rsv4 rf de 2017 et il s’occupe de l’aspect web et du site internet. Ancien pilote de karting et crossfitter, en 2019, il confirmera son implication dans l’asbl en participant aux short endurance de Zolder avec comme équipier GPS.

#78 isabelle (duchesse) legrand

L’image contient peut-être : 1 personneIsabelle débute la moto en 2015 et la piste en 2016 avec la Mertens Riding School. Elle pilote une Triumph Daytona 675 de 2011, elle est la figure féminine de l’asbl mais c’est aussi une de nos panneauteuse en course.

Francesco

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein airC’est le THE mecano du team sans qui une aprilia ne serait pas capable de tenir une saison entière sans le moindre soucis. Il travail chez Hors-Piste Concession. Et en bon italien il est fan de VR46 bien entendu. 

#77 Xavier (eVax) Jeuniaux

Xavier en vrai fan de Suzuki roule en Suzuki GSX-R de 2016. On le connait surtout pour ses excellentes vidéos sur les réseaux sociaux. Oui c’est lui le plus connu. Il est parfois tête brûler quand on ne le connait pas mais c’est un pilote toujours prêt a aider et à rendre service. 

Nicolas (cetelem) rose

L’image contient peut-être : 2 personnes, barbe

Cetelem pilote une Kawa 600cc aux couleurs de Cetelem bien entendu… Malgré son rôle de secrétaire général de l’asbl avec tout le sérieux que cela implique, il n’en reste pas moins l’un des plus marrant lors des journées sur piste. Laétitia sa femme n’est jamais bien loin de lui

laetitia

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein airLaetitia ne roule pas mais c’est elle qui s’occupe de toute la partie design (logo, infographie) bref sans elle rien ne serait aussi beau.

steeve Mac-ewen

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein airSteeve est notre super panneauteur ultra précis et ultra précieux. Le lien indispensable entre la piste et le box. Steeve roule également lors des trackdays avec les pilotes du WBB avec sa mamie, une Suzuki GSX-R de 2001. Pensez à lui offrir un café

Valentin Fonzi

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texteNouveau mécano chez Hors-Piste Concession et tellement concencieux (toujours occupé à travailler sur une machine même sur une Allemande) et tellement gentil. Avant de lui demander quelque chose il l’a déjà fait. 

Pin It on Pinterest